Qui peut adhérer ?

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

appel aux futurs adhérents !

Chers Confrères, chers amis

L’Ufml, l’Union Française pour une Médecine Libre, est une association Loi 1901 fondée à l’automne 2012 et ouverte à tous ceux qui sont attachés à la liberté de la médecine.  Elle regroupe en priorité des médecins, des jeunes médecins en formation mais elle est ouverte à tous. 

A l’UFML, nous croyons que l’exercice de la médecine est notre affaire à tous, soignants et citoyens, une affaire d’individus à individus LIBRES.

Plane aujourd’hui sur la médecine telle que nous la connaissons, un arsenal de contraintes administratives, financières, de menaces économiques, médiatiques, sociales, démographiques qui mettent en grand péril sa pérennité.  Dans le secret des salons des hautes sphères parisiennes, se met en place un système de soins centré sur les intérêts financiers de groupes publics ou privés. 

Le patient devient un usager, taillable à merci  (cotisations sans cesse en hausse, remboursements en berne).  Le médecin, lui aussi taillable et en plus corvéable à merci, devient un prestataire de services surmené, à la rémunération continuellement sous évaluée.  

Mais TOUS, patients et soignants, nous sommes des données statistiques, fichés, encadrés et sanctionnés, au plus grand mépris de nos données privées.

A l’ UFML, nous disons NON ! CELA SUFFIT !

A l’UFML, nous voulons conserver les moyens et les outils pour que la relation de confiance individuelle et réciproque, entre le patient et le médecin, reste au cœur de notre système. 

A l’ UFML, nous défendons la médecine d’excellence, la médecine libre, garante de cette relation privilégiée sans laquelle il ne peut y avoir de médecine responsable.  

A l’ UFML, nous pensons que l’exercice responsable de la médecine est une force d’avenir, la seule qui protège la dimension humaine de notre profession.

A L’UFML, nous avons besoin de tous pour nous faire entendre sur l’échiquier public afin de devenir une force unitaire de propositions pour la modernisation de notre système de soins dans le respect du médecin qui en est l’acteur central. 

Chers confrères, chers amis, la lutte sera longue, le combat inégal ! 

Unis, nous ferons entendre notre voix !

Rejoignez l' UFML !

 

Adhésion en ligne

 

Don en ligne

 

Adhésion / don par chèque

 

 

    

 

                                               

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
AddThis Social Bookmark Button

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

0 / 300 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 300 caractères
conditions d'utilisation.