◄ Retour

Réunion régionale à Rennes (35)

Réunion départementale 
 
 03 10 2014 20:00
Hôtel Oceania   |   Saint Grégoire, France

REUNION UFML à RENNES

Le projet de la LOI SANTE est en train d’être discuté à l’assemblée nationale. Ce projet, s’il est appliqué en l’état, signe la fin de la médecine libérale. Tous les pouvoirs vont être donnés aux ARS. Marisol TOURAINE s’est engagée à instaurer le Tiers Payant Généralisé en 2015 pour les médecins généralistes et 2017 pour les médecins spécialistes sous prétexte d’accès aux soins pour tous. Nous savons tous, que le problème de l’accès aux soins ne se réglera par avec le TPG. L’accès aux soins est un problème de pénurie de médecins. La pénurie de médecins généralistes est déjà criante dans certains départements. Le TPG va au contraire aggraver l’accès aux soins puisqu’il va nous faire perdre du précieux temps médical, et ne nous sera pas rémunéré. Le TPG, c’est la porte ouverte au « C » et «  CS » flottants car l’ONDAM devra être respectée. Le TPG, c’est l’ouverture de nos données aux financeurs: complémentaires et assurances privées.

L’UFML lutte depuis des mois contre cet étatisme imposé à marche forcée et la financiarisation de la médecine. Ne croyez pas que nos syndicats auront un quelconque pouvoir pour empêcher ce qui est en train de se mettre en place.

Chacun d’entre nous doit se poser la question de quelle médecine il souhaite pour son avenircar demain il sera trop tard. Marisol TOURAINE ne doit pas oublier que la médecine ne se fera pas sans les médecins. Nous sommes devenus une denrée rare et précieuse.


Je vous invite à une réunion le 3 OCTOBRE 2014 à 20 heures

Hôtel Oceania
Bd Schuman - Centre Espace Performance
35760 ST GREGOIRE

Avec, le Dr Jérome MARTY, président de l’UFML, le Dr Eric BLONDET, trésorier de L’UFML, et sous réserve, le Dr Dominique THIERS BAUTRANT, vice présidente de l’UFML.

Merci de m’informer de votre présence par mail nicolecochelin@orange.fr ou fax 0222441187 ou par courrier Dr COCHELIN Nicole 4, allée du Zéphyr 35160 Montfort sur Meu. Une participation symbolique de 5 euros est demandée pour participation aux frais. Chèque à l’ordre de l’UFML.

Dr Nicole COCHELIN, déléguée UFML 35

………………………………………………………………………………….....

Le Dr ………………participera à la réunion UFML du 3 octobre à RENNES

Le Dr……………...  ne participera pas à la réunion UFML du 3 octobre à RENNES

Lieu: Hôtel OCEANA, St GREGOIRE, à 20 heures

Rejoignez- nous sur WWW.ufml.fr

Dr Nicole COCHELIN, 4 allée du Zéphyr 35160 Monfort sur Meu


Places disponibles495 / 500
Emailnicolecochelin@orange.fr
Adresse8 Boulevard Robert Schuman, 35760 Saint-Grégoire, France
 

Google Maps


 

Toutes les Dates

  • 03 10 2014